Tendances 2018 : les annuelles en pots ou suspendues

July 12, 2018

Que ce soit en pots ou encore suspendues, les annuelles restent toujours aussi populaires. Mais pour réussir, il est important d’assurer une bonne installation à celles-ci et surtout de leur donner l’attention qu’elles méritent !

 

 

 

 

Vous pouvez toujours semer vos annuelles au printemps dans le pot de votre choix, mais sachez qu’il est aussi possible d’acheter le pot directement avec les fleurs à maturité, même en plein été !

 

 

On vous conseille aussi de bien vérifier que votre pot est percé afin d’assurer un bon drainage à vos fleurs. Si la terre semble humide au toucher, vous pouvez facilement attendre avant de les arroser de nouveau. Toutefois, nous ne vous conseillons pas d’attendre que le terreau soit complètement sec avant de passer à l’arrosage.

 

 

Encore mieux, on vous conseille de les arroser le matin pour assurer la plus grande efficacité, le tout de manière régulière. Il est aussi conseillé d’enlever les fleurs fanées à mesure et d’ajouter de l’engrais assez régulièrement pour aider la croissance uniforme de celles-ci.

 

 

Un dernier conseil est de vous amuser avec vos arrangements ! Puisqu’il s’agit d’un projet qui demande un certain entretien, il est important d’avoir du plaisir en faisant ses arrangements et de s’assurer de prendre des annuelles que vous appréciez afin de garder votre intérêt pendant toute la saison !

 

 

On vous laisse retourner à vos fleurs pour profiter du beau temps !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

September 10, 2018

May 30, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Embellissement Rivière-du-Loup

409, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup (QC) G5R 6B3

numéro RBQ: 2412-6245-67

© 2019. Créé par HD Marketing